Accueil

Présentation

J’aime parcourir à pied les Cévennes, le Mercantour et la Camargue à la recherche d’une lumière et d’une ambiance éthérées.

Ainsi, ma démarche artistique résonne sous la forme d’une échappée photographique où la portée d’un paysage féérique éveille nos sens et notre imagination ; où le rythme est réglé sous l’éloge de la lenteur ; avec des accords exprimant une marche harmonique en communion avec la nature.
Une marche qui s’interprête sous forme de cheminements insolites, hors des sentiers battus pour éveiller nos sens et se faire l’écho d’un voyage singulier.

Pour renforcer le charme des paysages épurés, les tirages sont réalisés sur papier washi awagami (papier japonais dédié à la photographie), un papier végétal qui par sa texture et ses blancheurs donnent un effet de douceur et de délicatesse aux photographies tout en soulignant les détails, les contrastes et les tonalités.

Flamants roses
Share

0 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Photographie non libre de droits